
Jeon Minwook, connu sous le pseudo de J-Min, suspend ses activités au sein de son groupe historique BAE173. Après avoir fini troisième du survival Project 7, il a indiqué souhaiter se consacrer à la nouvelle formation CLOSE YOUR EYES.
Il en aurait informé les membres de BAE173 (Hangyul, Yoojun, Youngseo, Bit, Junseo, Muzin et Doha) et les responsables de PocketDol lors d’une réunion le 9 janvier, soit le lendemain du conflit ouvert entre l’agence et Uncore concernant ses activités au sein des deux groupes. L’information de son retrait n’a toutefois été révélée que le 3 février.
Sa décision équivaut quant à elle à son départ définitif, même s’il n’y aurait, à ce jour, pas de rupture officielle. En effet, le contrat de BAE173 court jusqu’en 2027, tandis que les activités de CLOSE YOUR EYES sont prévues jusqu’en 2028.
Les membres de BAE173 ont, pour leur part, indiqué accepter ce choix.
Hangyul encore fidèle à BAE173
À l’inverse, Hangyul reste dans le groupe BAE173, en parallèle des débuts de POLARIX issu du survival Starlight Boys et pour lequel il a fini 6e. Le leader de BAE173 a participé en janvier et février à plusieurs événements de signature de fans.
En revanche, aucune information n’a filtré concernant sa présence dans le groupe pour les prochaines activités, à savoir s’il appuiera le groupe ou se mettra lui aussi en retrait, au moins provisoirement.
En attendant, les prochaines échéances pour BAE173 sont déjà connues : les membres devraient réaliser une collaboration spéciale avec les membres de Fantasy Boys ayant participé aux deux survivals, avant la sortie d’un nouvel album en avril-mai.
Crédit photo : PocketDol Studio / Uncore
Les dernières actus :
- Les AMAs annoncent les nominés : 5 représentants pour la K-pop
- ATEEZ : la tournée présentée sur grand écran
- Les 7 membres de AOEN enfin connus
- KATSEYE annonce son retour avec un single le 30 avril
- P1HARMONY fait son comeback le 8 mai
- Leedo fait ses débuts en solo avec Sun Goes Down
- J-Hope s’expose à Séoul pour retracer sa carrière solo
- TXT sort un single numérique le 2 mai
Soyez le premier à commenter