
Les activités de BTOB vont reprendre, avec une nouvelle agence. Le groupe était, jusqu’à la fin de l’année 2023, sous contrat avec CUBE Entertainment. Un contrat exclusif que l’ensemble des membres a choisi de ne pas reconduire.
Ce départ ne signifiait toutefois pas la fin du groupe. Ces dernières semaines ont été le terrain de négociations entre CUBE et leur nouvelle agence pour permettre aux 6 membres de poursuivre leur carrière sous le même nom. L’accord a finalement été trouvé, libérant définitivement le groupe et leur permettant de reprendre leurs activités, toujours à six.
En effet, si Eunkwang (leader du groupe), Minhyuk, Peniel et Hyunsik ont signé ensemble chez BTOB Company, Changsub et Yook Sungjae ont, eux, respectivement signé chez Fantasio et iWill Media pour leur carrière individuelle, en obtenant l’accord de poursuivre aussi avec le groupe.
Déjà des projets pour BTOB
Libérés par cette annonce, les membres de BTOB ont immédiatement fait un live sur YouTube et publié des messages sur les réseaux sociaux, donnant rendez-vous à leurs fans dès le mois de mars.
Le groupe BTOB, abréviation de Born To Beat, a débuté en 2012 avec un titre qui reste un incontournable : Insane. Son dernier album date de 2017.
Les membres sont aussi investis dans des projets personnels. Hasard du calendrier, c’est aujourd’hui qu’est sorti l’OST du webtoon A not so fairy tale, interprété par Changsub.
Soyez le premier à commenter