
Il fallait au moins ça pour un 9e anniversaire réussi ! Seventeen a fêté son anniversaire sur ce qui est appelé par tous les artistes la scène de rêve, comprenez le Nissan Stadium de Yokohama.
Avec ses 72 000 places, peu d’artistes peuvent y prétendre. Seventeen l’a rempli deux jours de suite, les 25 et 26 mai 2024, au cours de sa tournée des stades.
Une étape qui, si elle a ravi tous les Carat (le nom du fandom), a aussi impressionné les membres du groupe, même s’ils visaient cette scène depuis leurs débuts au Japon, comme l’a exprimé Jeong-han avec un brin d’humour :
« On s’est produit à la Yokohama Arena il y a quelques années. Vous devez passer devant le stade Nissan pour vous y rendre. Nous ne connaissions pas bien les lieux, alors nous regardions le Nissan Stadium et avons demandé à l’employé de l’entreprise [Pledis] : « Nous y performons ? ». Et il a dit : « Ce n’est pas là-bas. Travaillons plus dur et jouons là-bas plus tard. » Mais aujourd’hui, grâce aux carats, nous nous sommes produits ici. »

Hoshi a aussi eu ces mots : « Je suis enfin au Nissan Stadium. C’est Nissan comme prévu. Je pense que je sais pourquoi vous avez dit que c’était l’étape de votre rêve. Merci. »
Tandis que Dino a conclu la performance en s’adressant aux Carat, lui qui a toujours fait de cette scène son objectif, depuis ses débuts : « Merci pour tout. Votre amour a fait de moi ce que je suis maintenant. Merci d’avoir fait un moment de rêve. »
Avant eux, le seul groupe de K-pop à avoir performé dans ce stade mythique était TVXQ en 2018.
Ces deux dates ont conclu la série de concerts entamé par Seventeen avec la sortie de son album compilation et son titre phare, Maestro.
Crédit photo : PLEDIS
Soyez le premier à commenter