
PENTAGON revient sur scène après trois ans d’absence. Le groupe, qui fêtera ses 10 ans en octobre, sera présent lors des Hanteo Music Awards 2025 qui se dérouleront le 15 février 2026 à Séoul.
Pour l’occasion, sept membres (Jinho, Hui, Hongseok, Shinwon, Yeo One, Kino et Wooseok) présenteront une scène spéciale pour célébrer leur décennie. Seuls seront absents Yan An, Yuto, en raison de leur emploi du temps.
En attendant, retour sur l’un de leur plus gros succès, ‘Shine’, publié en 2018 :
Crédit photo : CUBE
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up

Soyez le premier à commenter