Yeojun de CLOSE YOUR EYES en hiatus pour une rhabdomyolyse et hospitalisé 

[CYE] Yeojun hospitalisé pour une semaine

Jang Yeojun du groupe projet CLOSE YOUR EYES suspend temporairement ses activités. L’agence Uncore l’a annoncé le 19 février 2026. 

Selon le communiqué publié, Yeojun souffre d’une rhabdomyolyse, nécessitant son hospitalisation pour environ une semaine. 

La note de Uncore : « Selon les professionnels de la santé, son état est tel qu’une hospitalisation pour traitement et une surveillance continue sont nécessaires, et il doit recevoir un traitement hospitalier pendant environ une semaine. »

Le groupe, lui, poursuivra ses activités à six.

La rhabdomyolyse, maladie musculaire 

La rhabdomyolyse est une maladie qui touche les muscles. L’origine est souvent un exercice physique intense ou un traumatisme, provoquant la libération de substances contenues dans les cellules musculaires dans le sang et entraînant une insuffisance rénale.

Le traitement consiste généralement en une réhydratation intensive. 

🩺 Des problèmes de santé à répétition chez CLOSE YOUR EYES

Yeojun n’est pas le premier membre de CLOSE YOUR EYES à rencontrer des problèmes de santé. En octobre 2025, Kenshin avait déjà été hospitalisé après avoir été diagnostiqué d’un zona.

Ces événements, relativement rapprochés, interpellent les fans, nombreux à évoquer un emploi du temps surchargé et des entraînements intensifs. En moins d’un an d’existence, le groupe a en effet enchaîné trois EP, plusieurs concerts en Asie et lancé sa tournée.

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 90 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*