
iNKODE voit double pour le lancement de son premier boygroup, deux ans après SAY MY NAME. En effet, l’agence a annoncé le 25 février 2026 qu’elle fera finalement débuter deux groupes au cours du premier semestre, rassemblant les membres du groupe projet INTHE X, présentés en novembre 2025.
Le premier, KEYVITUP, devrait faire ses débuts en avril 2026. Il se compose de cinq membres : Taehwan, Hyunmin, Sena, Jaein et Rukia.
Le second se nomme VAY ONN et devrait débuter en juin avec 6 membres : Masato, Sen, Sun Jiayang, Peng Jinyu, Teru et Mano.
Si aucune information complémentaire n’a été publiée, l’agence dirigée par Kim Jae‑joong, ancien membre TVXQ, a toutefois précisé que les deux boygroups présenteraient des concepts et des sons différents. Suffisant déjà pour attiser la curiosité !

💡 À retenir – KEYVITUP et VAY ONN
- Origine : Membres issus du projet INTHE X présenté en novembre 2025
- Producteur : Kim Jae‑joong, ancien membre de TVXQ
- KEYVITUP :
- Début : avril 2026
- Membres : Taehwan, Hyunmin, Sena, Jaein, Rukia
- VAY ONN :
- Début : juin 2026
- Membres : Masato, Sen, Sun Jiayang, Peng Jinyu, Teru, Mano
Crédit photo : iNKODE
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’

Soyez le premier à commenter