C’est la fin du week-end et vous n’avez pas eu le temps de voir ce qui s’est passé sur la planète K-pop ? Pas de panique, c’est parti pour la rétro du 6 octobre…
Et l’événement du week-end, le plus attendu aussi, était sans nul doute le concert anniversaire de 2NE1. Le girlgroup légendaire fêtait ses 15 ans à Séoul. Un événement auquel de nombreux idols se sont retrouvés, profitant de l’ambiance survoltée. L’occasion d’y voir, entre autres, G-Dragon et les membres de BigBang, Boynextdoor et aussi… NewJeans !
Pendant ce temps, Enhypen donnait à Goyang le premier concert de sa nouvelle tournée. Premier concert aussi dans un stade en Corée. L’occasion d’un show magnifique et de superbes images, comme celle-ci…
Et les autres concerts du week-end ?
* SF9 tenait son fan meeting pour fêter son 8e anniversaire
* Minhyuk était en fan event à la suite de sa libération de l’armée
* ATEEZ et TREASURE coloraient la scène du Kpop Masterz de Bangkok
* C’était aussi le festival rock de Busan avec Dragon Pony, Riize, FTISTAND, AKMU, entre autres
BamBam, lui, était bien sur scène, entouré de ses fans le 4 octobre à Chiang Mai, en Thaïlande. Un concert attendu après ses messages inquiétants. Plus tôt dans la semaine, Jay Park, son équipier au sein de GOT7, lui avait laissé un message de réconfort sur les réseaux sociaux.
Un message bien compris par BamBam qui a tenu à le remercier sur scène
Enfin, San-ha d’ASTRO était en concert à Séoul avec une surprise de fin : il a été rejoint par les autres membres du groupe, Cha Eun-woo, JinJin et MJ, sans Rocky et Moonbin. Une belle image inédite depuis deux ans pour se tourner vers l’avenir, à 4…
Et la suite ? C’est la performance de Stray Kids aux AMAs le 6 octobre.
Terminons avec deux images de la semaine.
=> La première : quand un grand timide se retrouve face aux Teume, le fandom de TREASURE, venus lui fêter son anniversaire. C’était le 29 septembre avec, dans le rôle principal, Jeongwoo. Séance humour et bienveillance…
Les mots de Jeongwoo : « Oui… merci… oui, je mangerai… tout le monde devrait y aller maintenant… oui… merci… oui…je… même la police est venue… vous devez y aller maintenant… merci… je vais y aller maintenant… merci… au revoir ! »
=> La seconde : quand la team dance de l’armée coréenne performe sur Magnetic de Illit, ou l’art de passer du style féminin au masculin…
Merci à tous les chasseurs d’images et vidéos des SNS.
Bonne semaine !
Soyez le premier à commenter