
Après des pré-débuts réalisés au Japon à travers des showcases et concerts, FRAME THE X fait officiellement ses débuts en Corée et s’impose comme l’une des bonnes surprises de cette fin mai 2026.
Le premier titre publié, ‘No Exit’, propose un son avec un son électro pop marqué et un refrain rythme qui nous ramène aux bons moments de la K-pop. Deux membres ont participé à son écriture : Vvan et Len.
Côté formation justement, le groupe se compose de six membres sous NDY Entertainment : Ato, Roa, I-ON, Vvan,Lian et Len.
Ato, le leader de cette nouvelle formation, et Roa ne sont pas tout à fait des inconnus. En effet, tous deux appartenaient au groupe TRIGER, dissout début 2026. Les deux idols poursuivent désormais leurs activités au sein de cette nouvelle formation de NDY Entertainment.
Autre particularité : les quatre autres membres ont tous été trainees au sein de l’agence MBK.
Parce que c’est peu commun aussi, le groupe possède deux maknae. En effet, les deux plus jeunes membres, Lian et Len, sont né le même jour : le 15 juillet 2008. Ils appartenaient tous les deux au MBK Trainee (désormais connu sous Air Trainee).
Enfin, FRAME THE X compte un membre chinois : I-ON.
‘No Exit’ est à découvrir sans attendre, disponible depuis le 22 mai 2026. Le MV officiel sera publié le 26 mai.
En attendant, le groupe a dévoilé un teaser énergique :
Avec plusieurs membres déjà connus et une identité sonore immédiatement identifiable, FRAME THE X a tout pour rapidement attirer l’attention des fans de boygroups rookies en 2026.
Crédit photo : NDY Entertainment
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’

Soyez le premier à commenter