
MOMOLAND reprend ses activités. Le girlgroup a annoncé avoir signé avec l’agence Inyeon Entertainment. Les 6 membres avaient quitté MLD en 2023 où elles étaient depuis leurs débuts en 2016, sans indiquer de nouveau label.
Désormais, le groupe va reprendre ses activités. L’agence a précisé dans son communiqué : « Nous prévoyons d’étendre leurs activités à la fois en Corée et à l’étranger, avec des performances et de nouvelles sorties musicales ».
Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour retrouver le groupe sur scène. Les nouvelles photos des membres ont, elles, étaient publiées sur les SNS.
Crédit photo : Inyeon Entertainment
Les dernières actus :
- ATEEZ dévoile le MV de ‘Bad’, un comeback puissant entre renouveau et continuité
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
Soyez le premier à commenter