
ENHYPEN participe au programme de promotion de la ligue américaine de basket, la NBA. À ce titre, le groupe a été désigné ‘Amis de la NBA’.
Le projet collaboratif initié par la NBA cible les influenceurs et célébrités pour promouvoir la ligue dans la région Asie-Pacifique.
Avant ENHYPEN, la NBA avait d’ailleurs choisi d’autres noms de la K-pop : LE SSERAFIM et Suga (BTS).
Avec cette nouvelle étiquette, le groupe participera à différentes campagnes en Corée et au Japon organisées avant la finale dont le 1er match est prévu le 6 juin. Pour rappel, l’équipe victorieuse doit remporter 4 matchs contre son adversaire.
ENHYPEN, lui, sortira son 6e EP le 5 juin. Le groupe a publié le preview.
Crédit photo : Be:Lift / NBA
Les dernières actus :
- ATEEZ dévoile le MV de ‘Bad’, un comeback puissant entre renouveau et continuité
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter