YG annonce ses plans pour fin 2025 avec les débuts de nouveaux groupes

YG annonce ses plans jusqu'à fin 2025

Le directeur de YG, Yang Hyun-seok, a présenté les plans de l’agence d’ici à fin 2025 pour l’ensemble de ses groupes. BLACKPINK, BABYMONSTER, TREASURE, tous sortiront de nouveaux singles et albums. 

Mais la surprise est venue des prochains débuts de nouveaux groupes féminins et masculins. S’ils ne devraient pas arriver avant fin 2025 ou début 2026, c’est leur nombre qui a surpris avec l’annonce de la préparation de 2 boygroups et 2 girlgroups. 

Les quatre membres du premier groupe de filles seront présentés séquentiellement à partir du 28 mai. 

Le détail des sorties pour les groupes phares de YG

Cette annonce a été précédée du détail des comebacks des autres groupes. Premier d’entre eux : BABYMONSTER. Le girlgroup publiera un nouveau single en pré-sortie le 1er juillet. Son titre est Hot Sauce, bâti sur un son hip-hop des années 1980. Le prochain album est, lui, annoncé pour le 1er octobre. 

TREASURE publiera pour sa part un nouveau mini-album le 1er septembre, avant d’entamer une tournée mondiale à partir d’octobre 2025. 

Enfin, le directeur de YG a aussi annoncé un nouveau single pour BLACKPINK, suscitant déjà l’attente. En effet, le dernier opus est sorti il y a 2 ans et 8 mois… Aucune date n’a en revanche été annoncée, mais ce pourrait être pour très bientôt : le girlgroup débute sa nouvelle tournée mondiale le 5 juillet. 

Planning chargé donc pour toutes les formations de YG. Il ne manque à ces annonces qu’une seule information : la reformation et le comeback de BIG BANG. On aurait tant aimé…

Crédit photo : YG

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*