
Nouvelle décision de justice dans le conflit qui oppose NEWJEANS à Ador. Le 30 mai, la 52e division du tribunal du district central de Séoul a confirmé l’interdiction pour les 5 filles du girlgroup de réaliser des activités indépendantes.
Selon la décision rendue en appel, « NEWJEANS ne devrait pas s’engager dans des activités de divertissement indépendamment ou par l’intermédiaire d’un tiers sans approbation préalable de Ador ».
Cette confirmation du premier jugement rendu en mars s’accompagne d’une condamnation à verser 1 million de wons par membre (environ 637 euros) à Ador en cas de non-respect du jugement.
Le tribunal a expliqué que le montant avait été fixé en tenant compte des dommages potentiels pour Ador en cas de rupture du contrat, des bénéfices que pourraient en tirer les membres et de la gravité du non-respect de leurs engagements actuels.
Cette décision pourrait toutefois n’être que provisoire. En effet la 2e audience du procès principal pour déterminer la validité de la rupture unilatérale du contrat par NEWJEANS se déroule le 5 juin.
Crédit photo : Ador
Les dernières actus :
- EXO, NCT U, aespa : Le calendrier explosif de SM Entertainment pour 2026
- MMA 2025 : le line-up se dévoile !
- Baby DON’T Cry revient avec un 2e single ‘I Don’t Care’
- AOMG, le label fondé par Jay Park, auditionne pour un girlgroup
- FROMIS_9 prépare son retour avec un chant de Noël
- AHOF, de retour avec ‘The Passage’ et de grandes ambitions
- LNGSHOT : Louis fait sensation en français !
- D.O et l’agence SooSoo, c’est terminé
- BOYNEXTDOOR entre pour la 5e fois consécutive dans le Billboard 200
- BABYMONSTER publie une affiche teaser qui intrigue les fans… et non-fans !
Soyez le premier à commenter