JinJin (ASTRO), exempté du service militaire

JinJin exempté du service militaire

L’agence Fantagio a annoncé le 2 juin que JinJin du groupe ASTRO était exempté du service militaire. 

Selon les informations communiquées sur la plateforme de fans, Jinjin a subi un examen médical approfondi de la part de l’armée, qui a jugé son état incompatible avec le service militaire. Il souffre en effet d’une maladie auto-immune qui nécessite un suivi médical. 

La déclaration de Fantagio :

« Bonjour, c’est Fantagio.
Nous aimerions vous informer du statut de service militaire de JinJin, membre de ASTRO.
JinJin a été jugé inapte au service militaire à la suite d’un examen médical détaillé par l’Administration de la main-d’œuvre militaire en raison de problèmes de santé liés à une maladie auto-immune.
Bien que son état n’interfère pas avec la vie quotidienne, il a besoin de visites régulières à l’hôpital pour des examens et une gestion continue. Sur la base de l’opinion médicale selon laquelle il lui serait difficile de participer au service militaire dans de telles circonstances, il a obtenu une exemption du service militaire obligatoire.
Notre entreprise accorde la plus haute priorité à la santé de notre artiste et continuera à soutenir ses activités dans cet esprit.
Nous remercions sincèrement tous les fans pour leur amour et leur soutien constants, et nous vous demandons de bien vouloir susciter votre intérêt continu pour les projets futurs de JinJin.
Merci. »

Cette annonce intervient quelques jours après l’annonce de l’enrôlement d’un autre membre de ASTRO, Cha Eun-woo. Son entrée en formation est prévue le 28 juillet.

Crédit photo : Fantagio

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*