
Après RM et V la veille, ce sont Jimin et Jungkook qui ont été libérés de leurs obligations militaires le 11 juin ! Désormais, BTS est à 6, en attendant le retour de Suga le 21 juin.
Jimin et Jungkook sont arrivés dans la même voiture au point de rendez-vous avec les Army. L’occasion pour les deux de donner leurs premières impressions, alors qu’ils appartenaient à la même unité, et confirmer qu’ils se sont soutenus mutuellement durant ces 18 mois.
Ainsi, Jimin a expliqué cette période en quelques mots : « J’ai été très perturbé lorsque j’ai rejoint le centre de formation. J’ai souffert tous les jours quand j’ai enduré pendant 5 semaines au centre de formation. Souffrir après avoir mangé, souffrir avant d’aller au lit. C’était comme ça, mais à chaque fois, Jungkook m’a donné beaucoup de force. « Frère, un jour s’est déjà écoulé. Cela fait déjà deux jours ». Mais quand ça s’est inversé, à ce moment-là, j’ai dit à Jungkook : « Un jour s’est écoulé ». Nous avons compté l’un sur l’autre. »
L’envie de revenir sur scène pour tous les membres
Et maintenant ? La préparation du retour. Tous les membres se sont montrés avides de ce moment. Jimin a d’ailleurs promis : « Nous ne disparaîtrons plus à partir de maintenant. Je continuerai à vous montrer des activités, et je dois faire de la bonne musique. Je travaillerai dur à partir de maintenant. »
Une attente relayée par Jungkook à l’attention des Army lors du live sur Weverse, la plateforme de fans : « Vous m’avez tellement manqué et je suis si heureux de vous revoir. Je me préparerai dès que possible et je me présenterai d’une bonne manière. Merci beaucoup d’avoir attendu. »
Les fans, eux, étaient au rendez-vous, entourant les bureaux de Hybe depuis la veille.
Les prochains événements seront l’anniversaire du groupe et le concert solo de J-Hope le 13 où tout le monde espère voir BTS réuni, moins un membre.
La photo de famille au complet est, elle, attendue le 21 juin !
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
Soyez le premier à commenter