
Après le retrait de Ju Haknyeon des activités du groupe THE BOYZ le 16 juin, l’agence One Hundred a finalement annoncé le 18 juin que le contrat avec l’idol avait été résilié pour un « problème de vie privée ».
Un média japonais a en effet révélé la rencontre entre Ju Haknyeon et l’actrice AV (comprenez actrice « pour contenu adulte ») Asuka Kirara dans un salon privé nippon à la fin du mois de mai. Si l’actrice a stoppé ses activités en 2020 et est désormais influenceuse, cette relation a été prise au sérieux par l’agence qui a donc décidé de rompre son contrat pour protéger le groupe, parlant de « mesure inévitable pour protéger les membres de The Boyz et l’équipe ».
Derrière l’affaire, ce sont en effet des faits de prostitution qui sont avancés, dont la police coréenne pourrait s’emparer malgré les excuses et le démenti de Ju Haknyeon. En marge, l’un des dirigeants de One Hundred, MC Mong, a lui aussi été licencié, sur les mêmes allégations.
Pour Ju Haknyeon, cela s’est traduit par l’annulation de son contrat exclusif avec le groupe et avec l’agence. Il avait participé à la saison 2 de Produce 101 avant d’intégrer le groupe The Boyz en 2017.
La déclaration de One Hundred :

[Avis de retrait de Ju Haknyeon des Boyz et de résiliation de son contrat d’exclusivité]
Bonjour, c’est One Hundred. Nous avons immédiatement suspendu ses activités dès que nous avons appris que Ju Haknyeon était récemment impliqué dans un problème de vie privée.
Nous avons pris le temps d’examiner attentivement les faits. Par conséquent, nous avons pris la situation au sérieux et avons clairement reconnu qu’il est difficile de maintenir la confiance à l’artiste.
Par conséquent, après avoir discuté avec les membres de The Boyz, nous avons finalisé le retrait de Ju Haknyeon de l’équipe et la résiliation de son contrat d’exclusivité.
Nous vous demandons votre profonde compréhension : cette décision est une mesure inévitable pour protéger les membres de The Boyz et l’équipe.
Nous tenons à vous informer que Ju Haknyeon met fin à toute activité en tant que membre de The Boyz à compter d’aujourd’hui.
One Hundred mettra tout en œuvre et apportera son soutien pour que les membres restants de The Boyz puissent rester en bonne santé et inébranlables. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété nos fans, et nous ferons de notre mieux pour vous remercier avec de meilleures nouvelles à l’avenir. Merci.
One Hundred
(MAJ 2025-06-19)
A lire sur le même sujet :
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
- Kenshin de CLOSE YOUR EYES, hospitalisé pour un zona
- AHOF, en comeback le 4 novembre avec ‘The Passage’
Soyez le premier à commenter