J-5 avant Boys II Planet : MNET met en avant Lee Leo et Lee Sangwon, anciens de Trainee A

Boys II Planet : Leo et Sangwon, anciens de Trainee A

Le compte à rebours est lancé avant les débuts très attendus du survival Boys II Planet. En avant-première, MNET diffuse les premières images de l’émission d’ouverture avec un focus sur deux participants déjà connus des fans de K-pop : Lee Leo et Lee Sangwon. 

En effet, les deux idols ont appartenu à la formation de pré-début Trainee A de BigHit, avant de rejoindre l’agence GRID Entertainment. 

Cette mise en avant a été l’occasion de redécouvrir leur parcours et leurs talents… avec un petit incident de chaussure en fin d’audition… 

Ils ont d’ailleurs réalisé celle-ci sur le titre No Doubt de ENHYPEN, comme une évidence : Sangwon est connu pour être ami avec Jay et Heeseung.

Trainee A… le groupe BigHit dissous avant ses débuts

Désormais chez GRID depuis le 24 mai 2025, Sangwon et Leo se sont d’abord fait un nom pour avoir tous les deux appartenu au groupe de stagiaires Trainee A formé par Big Hit en mars 2021. 

Alors que le groupe connaissait une forte popularité avant même ses débuts, l’agence a annoncé la fin des activités en décembre 2022, après le départ de Leo qui évoquait alors un épuisement mental.

Les autres noms des trainees composant ce groupe de pré-début ont pour la plupart rebondi. Ainsi :

  • James, resté chez BigHit, va intégrer le nouveau groupe de l’agence et faire ses débuts le 18 août 2025
  • Yorch a rejoint le groupe POW
  • Woochan appartient au co-ed ALLDAY PROJECT
  • JJ (Justin) est l’un des trainees de l’équipe SMTR25 de SM Entertainment
  • Jihoon a rejoint TWS. 

Tous ont montré leurs compétences en chant, mais aussi en danse avant même leurs débuts, comme de nombreux fans l’ont rappelé sur les réseaux sociaux…

Crédit photo : MNET

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*