
Le membre de PENTAGON, Hui, ne renouvelle pas son contrat avec Cube Entertainment, agence dans laquelle il était depuis 9 ans.
C’est l’agence qui l’a annoncé le 16 juillet 2025 dans un message publié sur la plateforme de fans Weverse :
« Bonjour, c’est CUBE Entertainment.
Nous aimerions exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont montré un amour et un soutien indéfectible à HUI de PENTAGON.
Nous vous écrivons pour vous informer qu’après des discussions approfondies, notre contrat exclusif avec HUI a officiellement pris fin.
Depuis ses débuts en tant que leader et chanteur principal de PENTAGON en 2016, HUI a continuellement impressionné par son talent musical exceptionnel et sa passion, présentant constamment de nouvelles facettes de lui-même. En tant que producteur et artiste solo, il n’a jamais cessé de se mettre au défi et a construit une identité musicale unique.
Bien que notre contrat exclusif ait pris fin, CUBE Entertainment continuera à fournir un soutien complet pendant la convalescence de HUI après sa blessure. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour l’aider à retrouver sa santé et à faire un retour fort.
Nous sommes profondément reconnaissants pour le dévouement et le travail acharné de HUI au fil des ans. Nous vous demandons de continuer à lui témoigner votre amour et votre soutien alors qu’il se lance dans ce nouveau voyage. CUBE Entertainment continuera à le soutenir et lui souhaite sincèrement le meilleur dans tous ses projets futurs.
Merci.«
Juste avant cette annonce, l’agence avait confirmé le 10 juillet le hiatus de l’artiste à la suite d’une fracture du nez lors de l’enregistrement de l’émission ‘The Gentlemen’s League’ Saison 4.
De son côté, Hui a publié une lettre sur son compte Instagram dans laquelle il écrit : « Depuis mes débuts, cette entreprise m’accompagne. C’est donc un endroit spécial pour moi et je lui suis très reconnaissant. […] Au moment où j’écris ces lignes, j’ai encore du mal à réaliser et j’ai un peu peur, mais j’ai décidé de franchir prudemment une nouvelle étape, pensant qu’il est temps de me préparer à un nouveau départ. »
PENTAGON, plus que jamais inactif
Le départ de Hui de l’agence conduit inévitablement à la question du devenir de PENTAGON. En effet, si le groupe n’est officiellement pas dissout, quasi tous les membres sont partis vers d’autres horizons.
Ainsi, Yeo One, Yan An, Yuto, Kino et Wooseok avaient déjà mis fin à leur contrat en octobre 2023, suivis de Hongseok en novembre 2023 et, plus récemment, de Jinho en avril 2025.
À ce jour, seul Shinwon reste sous contrat, mais peut-être plus pour très longtemps. L’artiste sera en effet libéré de son service obligatoire qu’il réalise en tant que travailleur social en septembre. Une fin de drapeau blanc qui devrait permettre d’en savoir plus sur l’avenir de PENTAGON.
Le dernier comeback du groupe remonte à 2023…
Pour le plaisir, retour sur ce qui reste leur plus grand succès, ‘Shine’, sorti en 2018 :
Crédit photo : CUBE Entertainment
Les dernières actus :
- EXO, NCT U, aespa : Le calendrier explosif de SM Entertainment pour 2026
- MMA 2025 : le line-up se dévoile !
- Baby DON’T Cry revient avec un 2e single ‘I Don’t Care’
- AOMG, le label fondé par Jay Park, auditionne pour un girlgroup
- FROMIS_9 prépare son retour avec un chant de Noël
- AHOF, de retour avec ‘The Passage’ et de grandes ambitions
- LNGSHOT : Louis fait sensation en français !
- D.O et l’agence SooSoo, c’est terminé
- BOYNEXTDOOR entre pour la 5e fois consécutive dans le Billboard 200
- BABYMONSTER publie une affiche teaser qui intrigue les fans… et non-fans !
Soyez le premier à commenter