
C’est l’un des titres les plus attendus, venant d’une artiste incontournable dans le milieu kpop. Boa a annoncé son comeback avec un single à paraître le 26 mars. Son nom : 정말, 없니? (Emptiness).
Pour patienter jusque-là, SM Entertainment a diffusé seulement 16 secondes du MV en guise de teaser. Trop court et en même temps suffisant pour retrouver la voix de Boa.
Les premières informations distillées concernant ce titre font part d’un message calme parlant de séparation et de trahison, sur le chemin de la guérison d’un cœur blessé.
Le retour de Boa après deux ans
Avec ce titre, Boa marque son retour en chanson depuis son dernier mini-album publié en 2022. Elle n’est pas pour autant restée inactive durant cette période.
Celle qui fréquente le milieu sans discontinuer depuis ses débuts en 2020 a participé à plusieurs projets. Elle est aussi la productrice de NCT Wish, dont elle a encadré les débuts. Elle a d’ailleurs été active dans ce lancement sous licence NCT, participant aux auditions.
Une présence qui a aussi permis aux rookies de profiter de son expérience de carrière entre deux pays. Boa est en effet tout autant connue en Corée qu’au Japon, menant depuis ses débuts une double carrière sur les deux contrées.
Crédit photo : SM Entertainment
Soyez le premier à commenter