Felix, en mission humanitaire au Laos

Felix au Laos avec l'Unicef

Felix est parti en février 2024 au Laos avec l’Unicef. Une suite logique à son engagement. En effet, le membre des Stray Kids est connu pour ses actions humanitaires. Il avait d’ailleurs fait un don de 100 millions de wons en janvier.

Au-delà d’être des idols, beaucoup d’entre eux ont aussi un grand cœur. Felix en fait partie, connu pour son engagement humanitaire. Le membre des Stray Kids a choisi de s’engager auprès de l’UNICEF pour venir en aide aux enfants du Laos. 

Après un don de 100 millions de wons en janvier (69 000€), il a décidé de poursuivre son action ensemble rendant sur place, à la rencontre des enfants. Il y est parti en février 2024 pour une semaine, durant ses vacances. L’occasion d’être au plus près de la population et de mesurer les besoins. 

L’opportunité aussi de mettre à profit sa notoriété et celle du groupe pour faire connaître le travail des humanitaires dans la région. 

Tandis que plusieurs images avaient déjà été diffusées, UNICEF Corée diffuse sur sa chaîne YouTube le récit de ce voyage. Le premier épisode est disponible. Deux autres suivront les jeudis suivants. 

Une belle action pour mettre en lumière la réalité dans le pays et, pourquoi pas, susciter de nouveaux engagements en faveur des enfants du Laos…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*