THE KINGDOM, de retour avec un album spécial de ‘History of Kingdom’

THE KINGDOM fait renaître ses 7 royaumes avec un album spécial

L’univers fantasy de THE KINGDOM fait son retour ! Le groupe a confirmé sur ses réseaux sociaux son comeback le 23 septembre 2025 avec un album spécial de ‘History Of Kingdom’. 

Cette sortie va permettre de replonger dans le récit unique de la vision du monde du groupe, entre flashback et – on l’espère – la poursuite du récit des sept royaumes, dans un monde dystopique. 

Car THE KINGDOM, qui a fait ses débuts en 2021, s’est fait connaître en créant un univers narratif spécial en 7 parties, un pour chaque membre. 

Un comeback à 5

Le royaume est désormais à 6, après les départs successifs de Chiwoo et de son remplaçant Hwon, et même à 5 pour les prochains mois avec Arthur, Mujin, Ivan, Louis et Jahan.

En effet, ce retour au premier plan du groupe s’est heurté à une autre histoire, pour le coup bien réelle : le leader Dann a reçu son ordre d’enrôlement anticipé de l’administration militaire en pleine préparation de l’album, et est désormais sous drapeau blanc depuis le 9 septembre 2025. 

En attendant, retour sur le récit de History Of Kingdom :

Tout savoir sur le retour de The KingDom avec ‘History Of Kingdom’

Pourquoi Dann ne participe pas au comeback ?
Le leader Dann a reçu un ordre d’enrôlement militaire anticipé. Il a débuté son service obligatoire le 9 septembre 2025.
Combien de membres participent à ce comeback ?
Cinq membres de THE KINGDOM participent au comeback : Arthur, Mujin, Ivan, Louis et Jahan.
Qui a quitté THE KINGDOM ?
Deux membres ont quitté le groupe pour raisons personnelles : Chiwoo (mai 2022) et Hwon (janvier 2025).
Quel est le concept de ‘History Of Kingdom’ ?
‘History Of Kingdom’ est une série en sept albums publiés entre 2021 et 2023, chacun représentant un royaume lié à un membre. L’univers mélange fantasy, narration et K-pop.

Crédit photo : GF Entertainment

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*