
15 jours, c’est exactement le temps qui reste avant la finale de Boys II Planet programmée le 25 septembre 2025 ! Pour y arriver et découvrir les 8 gagnants, les participants ont relevé un 3e défi sur des titres originaux aux styles très différents. Particularité, ce sont les internautes qui ont déterminé les équipes, avec quelques ajustements en raison des précédentes éliminations.
Et cette fois, ce sont les participants qui ont dû s’arranger. Pour l’équipe Lucky Macho, plusieurs candidats à la dernière place se sont présentés, finalement remportée par Jun-il à la décision des membres déjà désignés.
Pour l’équipe Chains, la difficulté était plutôt de se défaire de ses trop nombreux membres : après les éliminations, le groupe comptait encore 11 noms pour seulement 6 places. Et parmi eux, 6 des 8 premiers du classement.
Finalement, Junseo et Kangmin, respectivement 5e et 8e du classement, quittent volontairement le groupe pour rejoindre l’équipe Main Dish qui, elle, ne compte plus qu’un seul membre : Li Zihao.
Les nouvelles équipes :
Lucky MACHO
– Xinlong
– Yumeki
– Junmin
– Donggyu
– Hanwen
– Junil (ex-CHAINS)
Chains
– Sangwon
– Anxin
– Leo
– Geonwoo
– Jiahao
– Leejeong
Sugar HIGH
– Sanghyeon
– Liyu
– Masato
– Woojin
– Haneum
– Yunseo (ex-CHAINS)
MAIN DISH
– Zihao
– Junseo (ex-CHAINS)
– Kangmin (ex-CHAINS)
– Hengyu (ex-CHAINS)
– Kaiwen (ex-CHAINS)
– Chingyu (ex-SUGAR HIGH)
Les performances en images
Les performances en public ont, elles, donné lieu à des scènes très différentes et quelques petites histoires ou plus grosses inquiétudes.
Ainsi, dans l’équipe Lucky Macho, He Xinlong est à la lutte pour la place de centre (la Killer Part) avec Kim Junmin. Lors du test, ce dernier montre un visuel excellent avec des expressions faciales et une maîtrise de la performance qui lui permettent de remporter la place. C’est d’ailleurs lui qui obtiendra les plus hauts votes de l’équipe.
Pour l’équipe Main Dish, l’apprentissage en à peine une semaine pour quasi tous les membres a été plus compliqué, avec Sun Heng Yu qui craque sous la pression à seulement quelques heures de la scène. Il finira toutefois par trouver sa place avec l’appui des autres membres, pour une jolie performance.
L’équipe Sugar High, elle, opte pour un concept très léger, dans un monde de sucreries…
Mais difficile pour tous de rivaliser avec l’équipe Chains. En plus d’un groupe au niveau très élevé, la chanson se prêtait elle aussi à obtenir l’appui du public présent avec un concept très sexy.
Encore fallait-il l’assumer et parfaitement l’exécuter… Ce fut chose faite, et bien faite !
Enfin, en parlant d’assumer… peut-être pas pour tous dans le groupe. C’est notre bonus du jour avec Anxin à qui les coach demandent de tester la ‘position de ‘Killer Part’ lors des évaluations intermédiaires :
Et la semaine prochaine ? Ce sera le résultat des nouvelles élimination avec, pour filer en finale, plus que 16 noms. Les votes s’arrêtent le 12 septembre avec deux candidats sur le fil du départ : Kim Junmin (16e au classement provisoire du 11 septembre) et Chung Sang Hyeon (17e).
**********
📌 Sur le même thème
**********
Les dernières actus :
- TUNEXX, nouveau boygroup de IST Entertainment, débutera en mars 2026
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026



Soyez le premier à commenter