
Coachella 2026 a livré son programme ! Une nouvelle fois, la K-pop y sera bien représentée avec trois noms et non des moindres : KATSEYE, sur scène les vendredis 10 et 17 avril, Taemin les samedis 11 et 18 avril, et surtout BIGBANG, attendu les dimanches 12 et 19 avril 2026.
Le groupe formé par G-Dragon, Taeyang et Daesung laisse présager une autre bonne nouvelle, celle d’un retour officiel avant le festival. L’occasion de célébrer avant l’heure les 20 ans de BIGBANG, qui a fait ses débuts le 19 août 2006.
En effet, si les trois se retrouvent régulièrement sur scène pour les concerts solo de chacun, le retour sous l’entité BIGBANG sera en revanche une première depuis leur dernier concert à Séoul, lors de la tournée Last Dance Tour le 31 décembre 2017.
Taemin et KATSEYE également à Coachella
Le groupe légendaire de 2e génération sera précédé de Taemin, le membre de SHINee et surtout de KATSEYE, le girlgroup américain formé par Hybe.
Les 6 filles (Daniela, Lara, Manon, Megan, Sophia et Yoonchae) ont, en un peu plus d’un an, conquis le public américain avec un son plus pop que K-pop.
Les trois artistes croiseront aussi sur scène les têtes d’affiche Sabrina Carpenter, Justin Bieber et l’artiste latino-américaine Karol G.
Rendez-vous est déjà pris en avril 2026 !
Le programme du festival Coachella 2026 :

Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter