L’ancienne CEO de Ador, Min Hee Jin, ouvre son agence Ooak Records

Min Hee Jin crée sa société de production

Alors que le conflit opposant Ador à NewJeans devrait connaître une première réponse judiciaire le 30 octobre 2025, Min Hee Jin, l’ancienne CEO de Ador, annonce la création de sa propre société de production, Ooak Records. L’entité aurait été enregistré auprès des services coréens le 16 octobre 2025.

L’information annoncée dans la presse a finalement été confirmée par Min Hee Jin elle-même sur ses réseaux sociaux, avec la publication d’un dessin. Ses activités comprendraient notamment la gestion d’artistes, la production et distribution musicale, la production de performances et la planification d’événements.

L’ancienne CEO avait quitté Ador en novembre 2024, après le début du conflit ouvert entre le girlgoup et l’agence, et juste quelques jours avant la déclaration des 5 filles annonçant rompre unilatéralement leur contrat avec Ador. 

Avec cette création, nombreux sont sont ceux qui spéculent sur le timing de cette création : si le tribunal validait la rupture de contrat entre Ador et NewJeans, il est fort à parier que le girlroup trouverait alors refuge chez Ooak Records pour reprendre ses activités interrompues depuis presque un an…

Crédit photo : Min Hee Jin

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*