
Baekho prépare son entrée au service militaire le 29 décembre 2025. L’annonce a été faite le 8 décembre via la plateforme de fans Weverse. Il servira dans l’armée de terre.
L’artiste, ancien membre de NU’EST a fait ses débuts en 2012 avant de se lancer dans une carrière solo en 2022. En mars 2025, il annonçait quitter l’agence Pledis avant de rejoindre R&D Company.
Le communiqué de l’agence :

Bonjour. Ici TEAM BAEKHO.
Nous tenons à remercier sincèrement tous les dOnO qui soutiennent Baekho depuis toujours, et vous informons de son enrôlement dans l’armée.
Baekho entrera au centre d’entraînement de l’armée de terre le 29 décembre prochain, où il suivra une formation militaire de base avant de servir dans l’armée de terre en tant que soldat actif.
Aucune cérémonie officielle n’aura lieu le jour de son entrée au centre. De plus, comme la cérémonie d’entrée au centre d’entraînement rassemble un grand nombre de soldats et de familles, nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir de vous rendre sur place. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir laisser vos messages à Baekho sur Weverse.
Nous vous demandons de continuer à lui apporter votre soutien et votre amour jusqu’à ce qu’il ait accompli son devoir national et qu’il revienne en bonne santé. Nous ne manquerons pas non plus de lui apporter notre soutien et notre affection.
Merci.
Crédit photo : Team Baekho
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter