
Moins d’une semaine après l’enrôlement de Doyoung et Jungwoo, NCT 127 retrouve l’un de ses membres. Taeyong a en effet été libéré de l’armée le 14 décembre 2025. Il s’était engagé le 15 avril 2024 dans la Marine sud-coréenne en tant que soldat musicien.
Ce choix l’a d’ailleurs amené à servir un peu plus longtemps : 20 mois au lieu des 18 habituels pour tous les Coréens qui effectuent leur devoir national en service actif.
Taeyong a aussi été le premier membre de NCT à effectuer son service militaire. À sa sortie, il a d’ailleurs indiqué : « Merci infiniment d’être venus de si loin malgré le froid. Je me suis enrôlé au printemps et me voilà libéré en plein hiver sous la neige, c’est une sensation vraiment particulière. Je me prépare activement pour que nous puissions nous revoir très bientôt, alors j’espère que vous attendrez cela avec impatience. »
Trois membres de NCT sont désormais sous drapeau blanc : Doyoung et Jungwoo donc, mais aussi Jaehyun qui s’est engagé en novembre 2024 dans la fanfare. Il sera libéré en mai 2026.
Crédit photo : SM Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter