Riize revient en juin avec un mini-album, Riizing

Rising, premier mini-album de Riize

Après ses deux titres à succès Get a guitar et Love 119, Riize revient avec un 1er mini-album en juin. 3 titres seront dévoilés en avril.

La rumeur circulait depuis quelque temps : les rookies de Riize feront leur comeback en juin avec le mini-album Riizing. 

Le nombre de titres comme la date précise de sortie restent inconnus, mais les fans vont profiter d’un programme actif jusque-là. En effet, le groupe a dévoilé son programme sur 5 mois, un ’Realtime Odyssey’ basé sur le thème Hustle (agitation en anglais). 

Le programme de Riize pour son comeback

Si la période de mai à août sera consacrée à de nombreux fan-con, jusqu’à Los Angeles et Mexico, le mois d’avril, lui, réserve de belles surprises. La première est arrivée le 3 avril avec la sortie de Siren en single. 

Les fans de la première heure connaissent ce titre, diffusé seulement en vidéo performance avant même les débuts du groupe en septembre 2023. Désormais, il est disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Des titres du nouvel EP de Riize en pré-publication

Un nouveau titre, Impossible, sera, lui, publié le 18 avril, avant la diffusion de 3 autres le 29 avril. Ce procédé n’est pas rare avec Riize qui aime à surprendre avec différentes diffusions vidéo, depuis ses débuts. 

Avec ce premier album, le groupe veut transmettre l’idée d’aller de l’avant, mêlant croissance et performance. Reste à savoir si le retour se fera à 6 ou à 7 après la mise en pause indéfinie de Seung Han suite aux révélations sur sa vie privée.

Riize est l’un des groupes K-pop de 5e génération les plus en vue avec Zerobaseone et Boynextdoor. Ses deux premiers titres, Get a Guitar et Love 119 ont eu un excellent accueil. Les places pour leur fan-concert les 4 et 5 mai à Séoul se sont, elles, arrachées en 1 minute !

Crédit photo : Instagram – Riize Official

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*