ENHYPEN publie la genèse de son 7e EP ‘The Sin : Vanish’

ENHYPEN dévoile les chapitres et interludes de "The Sin: Vanish"

Dernière ligne droite pour ENHYPEN avant la sortie du 7e mini album ‘The Sin : Vanish’ le 16 janvier 2026. Un opus à l’histoire bien installée, mettant plus que jamais en avant le concept des vampires qui tisse l’histoire du groupe depuis ses débuts.

Pour préparer ce comeback, le groupe a publié le 2 janvier les dernières vidéos teaser avec le chapitre 3 pour dévoiler les premières notes du titre ‘Stealer’, et l’interlude 3 qui en dit plus sur l’histoire contée tout au long du prochain opus. L’occasion, cette fois, de disposer de l’intégralité de l’histoire…

Trois chapitres et trois titres dévoilés

Ainsi, depuis fin décembre 2025, ce sont trois premiers morceaux de l’album qui ont été dévoilés en suivant le cheminement des sept vampires.

Avec ‘No Way back’, leur amour naissant les amène à briser les tabous de la société des vampires. Un péché révélé.

Ce cheminement les conduit dans de nouveaux espaces (le désert californien) et vers un monde chaotique où la fuite devient indispensable pour échapper aux poursuivants, au son de ‘Big Girls Don’t Cry’. 

La course enivrante change pourtant d’intensité pour échapper à l’avertissement selon lequel ils devront payer le prix pour avoir enfreint un tabou. L’occasion d’une immersion totale avec le son rapide de ‘Stealer’, aux côtés de Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Ni-Ki dans le décor de Florence. Le plaisir de la fuite est stoppé net par l’accident…

Trois interludes pour définir l’identité de l’invisible

Ces trois chapitres publiés s’accompagnent de trois interludes troublants pour poursuivre le récit d’un autre point de vue. 

Tandis que l’interlude 2 permettait d’en savoir un peu plus sur la main qui les aide à s’échapper, l’interlude 3 publié le 2 janvier donne déjà quelques éléments sur la suite de l’histoire et sur l’identité du guide invisible des sept vampires. 

Une fuite qui prend alors un autre sens pour entrer dans une nouvelle phase prometteuse…

L’intensité est désormais à son comble, mais il faudra encore patienter jusqu’au 16 janvier 2026, date de sortie, pour en découvrir un peu plus. 

Crédit photo : BELIFT LAB

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*