Depuis 5 semaines, l’émission de téléréalité sentimentale Shining Solo bat des records d’audience. Accueillant les membres de Treasure, l’émission voit sa diffusion élargie alors qu’entrent dans le château les autres membres du groupe, Yoshi en tête…
C’est LE programme du moment, l’émission incontournable du dimanche… et le succès impensable. Diffusée sur SBS, Shining Solo est devenue virale dans le monde en seulement 5 épisodes.
Concept original, montage réussi, humour mais aussi émotion et découverte des personnalités de Treasure, tous les ingrédients sont réunis, la plaçant n°1 dans le classement de popularité au Japon, mais aussi en Thaïlande. Au point que l’émission va à compter de cette semaine profiter d’une plus large diffusion. Elle sera disponible sur huit nouvelles plateformes.
Au tour des autres membres de Treasure
Et l’effervescence qui agite l’émission ne pourrait en être qu’à ses débuts. La première partie s’est achevée avec le double sacre d’Asahi et Jihoon… mais recommence avec les autres membres de Treasure, à commencer par deux personnalités déjà scrutées : Yoshi et l’autre leader du groupe, Choi Hyun-seok.
Les portraits publiés avant la diffusion ont attiré tous les regards, promettant une nouvelle fois des pics de popularité.
Alors concept fou et addictif ou effet Treasure ? Certainement les deux pour expliquer ce succès qui vous a peut-être déjà atteint. Et si ce n’est pas le cas, ce pourrait bientôt le devenir après quelques images…
Nous c’est déjà fait, parce que le dimanche, on vous le redit… c’est Shining Solo !
Crédit photo : YG Entertainment
Soyez le premier à commenter