BTS : le concert à Gwanghwamun Square pourra avoir lieu

BTS, album le 20 mars 2026

Le gouvernement métropolitain de Séoul a annoncé le 22 janvier 2026 avoir donné une autorisation conditionnelle pour la performance « BTS 2026 Comeback Show ». Avec cette décision, qui intervient après l’aval du Comité du patrimoine culturel, plus rien ne s’oppose à la tenue du concert de BTS à Gwanghwamun Square.

Si aucune date n’a été confirmée par BigHit, les premières rumeurs parlent d’un concert gratuit le 21 mars 2026, au lendemain de la sortie mondiale de l’album ‘Arirang’. Il devrait accueillir 18 000 spectateurs. 

Préalablement, l’agence avait indiqué qu’en cas d’accord, le concert serait aussi retransmis sur Internet en direct, accessible dans plus de 190 pays. 

Selon les premières estimations, cette diffusion pourrait être streamée en temps réel par plus de 50 millions de personnes. Les serveurs n’ont plus qu’à bien se préparer à cette affluence virtuelle !

Les dernières actus :

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 64 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*