
Sunghoon de ENHYPEN va participer au relais de la flamme olympique pour les Jeux olympiques d’hiver 2026 de Milan-Cortina. La date et le lieu de sa participation n’ont pas encore été dévoilés par les organisateurs.
Le membre de ENHYPEN a été désigné porteur de la flamme pour représenter la Corée du Sud, sur recommandation du sponsor officiel Samsung, mais également en raison de son passé sportif.
En effet, avant d’intégrer le groupe, il a été membre réserviste de l’équipe nationale coréenne de patinage artistique. Il est aussi devenu ambassadeur du Comité coréen des sports et des Jeux olympiques en 2025.
Dans un communiqué de l’agence Belift Lab, Sunghoon a indiqué : « Avant tout, je connais bien la passion et les efforts des athlètes nationaux qui ont transpiré pour ces Jeux olympiques d’hiver, c’est pourquoi mon soutien est immense. Personnellement, quand je faisais du sport, mon rêve était de participer aux Jeux olympiques, et en tant que chanteur, je suis heureux et honoré d’avoir réalisé ce rêve. »
Il devient le deuxième artiste K-pop à porter la flamme olympique hors de Corée. Le premier remonte à peu : il s’agissait de Jin de BTS qui a participé au relais lors des JO d’été de Paris 2024, au pied de la Pyramide du Louvre et seulement quelques jours après la fin de son service militaire !
Les JO d’hiver de Milan Cortina se dérouleront du 6 au 22 février 2026.
Crédit photo : Belift Lab
Les dernières actus :
- ONEUS signe avec B-Wave Entertainment et quitte RBW
- Lee Soo-Man, fondateur de SM, prépare son retour aux activités en Corée
- QQQ prépare ses débuts avec les membres de OnlyOneOf
- [GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.
- CLASS:y prépare son comeback avec El Capitxn en producteur
- BTS en direct sur Netflix le 21 mars 2026 pour le concert gratuit ARIRANG
- MODYSSEY, désormais géré par le label ONECEAD
- 2PM au Tokyo Dome en mai 2026 pour ses 15 ans au Japon
- MONSTA X : dernier concert à 6 avant l’enrôlement de I.M
- Le Dream Concert Hong Kong, annulé une semaine avant l’événement
Soyez le premier à commenter