ONF quitte l’agence WM Entertainment après huit ans de collaboration

ONF, fin de contrat avec WM Entertainment

La fuite des artistes sous WM Entertainment se poursuit. Après B1A4 et USPEER, c’est cette fois le boygroup ONF (On&Off) qui quitte l’agence. Celle-ci l’a annoncé le 27 janvier 2026 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Le contrat, lui, prend effectivement fin le 29 janvier

En ne renouvelant pas leur contrat exclusif, les six membres de ONF (Hyojin, E-Tion, Seungjun, Wyatt, Minkyun et U) mettent fin à une collaboration de huit ans. Bonne nouvelle toutefois : le groupe poursuivra ses activités sous son nom, même si leur nouvelle agence n’a pas encore été annoncée. 

ONF avait fait son comeback en novembre 2025 avec’ l’EP ‘Unbroken’. Ils étaient en concert les 10 et 11 janvier 2026 à Séoul pour le « 2026 ONF CONCERT THE MAP: BEYOND THE HORIZON ».

WM Entertainment et RBW en phase délicate

Avec ce nouveau départ d’artiste, WM, racheté en 2021 par RBW, ressemble de plus en plus à une coquille vide. En effet, l’agence ne gère désormais plus que 4 des membres de OH MY GIRL. 

La situation semble également difficile chez la maison mère RBW, après l’annonce du départ de ONEUS, acté pour fin février 2026. 

Crédit photo : WM Entertainment

Les dernières actus :

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 64 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*