WakeOne officialise un contrat exclusif avec Matthew et Gun-wook (ZEROBASEONE)

ZEROBASEONE : WakeOne annonce un contrat exclusif avec Matthew et Gun-wook

Le destin de ZEROBASEONE se dessine, annonce après annonce. Le 9 février 2026, WakeOne, l’agence du groupe projet, a officialisé la signature d’un contrat exclusif avec Seok Matthew et Park Gun-wook. Le premier était jusqu’ici sous contrat avec MNH Entertainment, le second avec Jellyfish Entertainment.

Outre les activités de groupe, les deux idols ont aussi interprété en duo, en 2025, l’OST de la série Back Packer. Le single va d’ailleurs leur permettre de recevoir le prix Best OST lors de la cérémonie des D Awards, organisée le 11 février. 

Plusieurs inconnues autour de l’avenir de ZEROBASEONE

Cette annonce fait suite à celle de YH Entertainment le 12 janvier, confirmant les activités futures au sein de l’agence de Zhang HaoRickyKim Gyu-vin et Han Yu-jin. 

Reste la question du devenir des trois autres membres pour lesquels aucune annonce n’a été faite à ce jour. 

Si pour Kim Tae Rae, déjà sous contrat avec WakeOne, la question semble ne pas se poser, il en va différemment pour Kim Ji-woong qui appartient à l’agence Nest Management, et pour Sung Hanbin, affilé à Studio GL1DE.

En attendant, ZERBASEONE poursuit ses activités jusqu’à fin mars 2026 après la prolongation des contrats pour deux mois. 

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 75 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*