Le suspense SHINee est désormais achevé. Minho et Key ont renouvelé leur contrat d’exclusivité chez SM Entertainment.
Les deux idols ont déclaré : « On pense que nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui grâce au personnel de l’agence avec lequel nous travaillons depuis longtemps. Nous espérons continuer à créer une bonne synergie avec SM et établir de nouveaux et divers débuts en tant qu’artistes. Nous remercions sincèrement nos fans qui croient toujours en nous et nous soutiennent, et nous promettons de toujours vous montrer ce qu’il y a de mieux. »
Dans le même temps, SM a promis son soutien total pour que « Minho et Key brillent en tant que membres de SHINee, mais aussi en tant qu’artistes solo ».
À l’inverse, Taemin et Onew avaient choisi de quitter l’agence, confirmant un peu plus tôt avoir signé respectivement avec Big Planet et Griffin Entertainment pour leurs activités solo.
Si la crainte pesait concernant le maintien du groupe, cette dernière annonce a été suivi d’une autre, venant apaiser les fans : SHINee se produira en mai lors d’un concert de rappel intitulé SHINee World VI [Perfect Illumination].
Mieux, les quatre membres seront sur scène, marquant le retour de Onew en hiatus depuis de longues semaines pour des problèmes de santé.
Crédit photo SM Entertainment
Soyez le premier à commenter