Exo organisait les 13 et 14 avril son fan meeting pour célébrer ses 12 ans. Un spectacle mené à 6, Kai et Se Hun étant sous drapeau blanc… mais bel et bien dans la salle. L’occasion pour le groupe de promettre un nouvel album et une tournée mondiale dès qu’ils seront libérés.
Le spectacle était autant sur scène que dans la salle du fan concert organisé par EXO à l’occasion de leur 12e anniversaire ! S’ils étaient six sur scène, le groupe était malgré tout au complet ou presque, en l’absence de Lay. Sous drapeau blanc et sans pouvoir se produire, Kai et Se Hun étaient, eux, bel et bien dans la salle pour encourager les autres membres du groupe.
Cela a donné lieu à de jolis échanges captés par les fans. A l’image de Baekhyun ordonnant à Se Hun de se tenir droit, ou Kai qui participe au challenge Snow.
Les challenges justement, ont aussi rythmé la rencontre, avec des idols tour à tour transformés en panda et dragon et se lançant dans une série de défis.
Mais l’information de cette soirée a surtout été la promesse par les membres d’EXO de revenir au complet, avec un nouvel album et une tournée mondiale.
Il faudra toutefois encore patienter. Enrôlé le 11 mai 2023, Kai devrait être libéré en fin d’année. Pour Sehun, cela prendra un peu plus de temps, jusqu’à la mi-2025…
Soyez le premier à commenter