Suivre sa voie et l’associer à sa passion… y a-t-il chose plus simple ? Oui, enfin sur le papier et généralement pour les autres. Jusqu’à prendre une grande respiration et se lancer !
C’est toute l’histoire de Kpop-(a)live. Mi-fan mi-journaliste et éternellement Alive pour servir un objectif : mettre en avant la K-pop et ses idols. Son son, ses visuels, ses performances scéniques sont un tout que nous sommes de plus en plus nombreux à découvrir et partager, un univers qui s’internationalise tout en gardant (encore) ce qui fait son âme : ses origines et son histoire 100% coréenne.
À l’heure où cette musique se trouve peut-être à un tournant de son existence, quoi de mieux qu’une plongée dans son monde ? Pas de scandales, pas de fausses rumeurs, juste de l’info vraie et sourcée pour suivre les actualités au jour le jour. Et aussi vous faire découvrir des idols à l’heure où les 2e et 3e générations – moins connues en Occident – montrent qu’elles ont toujours leur place, suivre les groupes du moment et accompagner le parcours des rookies. Cela vous dit ? Alors on vous embarque avec nous !
Au fait, moi, c’est Alive, éternellement dans les étoiles (k-)pop…