Zerobaseone en mode Cinema Paradise pour son 4e EP

Zerobaseone, Cinema Paradise

Zerobaseone fait comeback seulement 3 mois après la sortie de ‘You had me at HELLO’. Le groupe propose son 4e EP intitulé Cinema Paradise. 

L’opus comprend 6 morceaux dont la chanson titre ‘Good so Bad’. Les teasers diffusés ont attiré l’attention avec la présence dans le MV de l’acteur Yoo Ji-hae. Celui-ci est le narrateur des premiers instants, dans le rôle du scénariste. 

Le single est du genre pop avec le synthé électrique. Comme à son habitude, le boygroup diffuse une énergie positive malgré le récit de la rupture. C’est aussi l’état d’esprit développé dans l’ensemble du mini-album, avec l’idée de soutenir les personnes qui rêvent d’une fin heureuse même dans les situations les plus mauvaises.

Dans cet album, les voix apparaissent posées et puissantes, marquant aussi l’évolution du groupe qui a fêté ses un an en juillet. Les tempos sont plus variées, montrant un champ musical élargi, à l’image du morceau Kill the Romeo.

Le style développé par les 9 membres depuis leur début reste aussi présent. C’est le cas avec Insomnia ou Road Movie, dans des styles différents. A noter aussi la version coréenne du titre Yura Yura sorti préalablement au Japon.

Zerobaseone entamera le Timeless World, sa première tournée en Asie. Elle débutera au KSPO Dome de Séoul du 20 au 22 septembre. Au total, 13 dates sont programmées dans 8 villes. Elle s’achèvera le 5 décembre à Yokohama au Japon. 

Crédit photo : Wake One

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*