ADOR / HYBE : Min Hee-jin forcée à démissionner ?

Min Hee-jin n'est plus PDG de ADOR

Min Hee-jin, démissionnaire forcée de son poste de PDG de ADOR ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre dans une déclaration qui fait suite au communiqué de l’entreprise le 27 août. Celui-ci indiquait son remplacement par Kim Joo-young, experte en gestion RH, lors du conseil d’administration de l’entreprise. 

Selon le communiqué, Min Hee-jin conserve son poste de directrice interne, en charge du travail de production du girlgroup NewJeans. Elle occupait déjà ces fonctions, en plus d’être à la tête du label. 

Les nouveaux événements continuent donc d’opposer les deux clans. Le conflit qui a éclaté il y a plusieurs semaines concerne des allégations d’acquisitions de droits, de prise d’intérêt et de harcèlement, auxquelles pourrait désormais s’ajouter la démission forcée. Les familles des membres de NewJeans avaient, de leur côté, pris le parti de Min Hee-jin. 

Cette nouvelle organisation met donc NewJeans dans une bulle. Le communiqué précise : « ADOR prévoit de ne ménager aucun soutien à la croissance et au plus grand succès de NewJeans ». Reste à voir ce qu’il en sera réellement. D’autre part, Min Hee-jin a laissé planer le doute quant à son acceptation de ces seules responsabilités.

Crédit : ADOR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*