S’il est un lieu où il fallait être ce week-end du 4 octobre, c’est bien à la salle olympique à Séoul. 2NE1 s’y produisait pour fêter le 15e anniversaire de ses débuts. Un retour inespéré pour le quatuor qui ne s’était pas produit depuis plus de 10 ans ! Preuve de l’attente, toutes les places ont été vendues dès leur mise en vente.
Pour l’occasion, CL, Minzy, Park Bom et Dara de 2NE1 ont mis le feu à la salle dans une ambiance unique et ce, dès leur entrée en scène.
Le public était électrisé, reprenant les plus grands titres du girlgroup
Sur les réseaux sociaux, les publications se sont multipliées avec quelques traits d’humour comme ce commentaire préconisant le concert comme une bonne séance de gym à tous les spectateurs : « 90% de cette foule va se réveiller demain en ayant l’impression qu’ils ont fait 6 heures de gym ».
Le deuxième jour a aussi révélé une surprise avec la présence des filles de Babymonster sur scène, elles aussi dans l’agence YG.
Côté salle, les stars s’étaient aussi donné rendez-vous pour venir voir 2NE1. Parmi elles, Winter de AESPA, Kang Seung-Yun de Winner, ou encore Key.
Soyez le premier à commenter