Fin de hiatus pour Renjun de NCT Dream

Renjun reprend ses activités avec NCT DREAM

Le membre de NCT, Renjun, reprend ses activités au sein de l’unité NCT DREAM. Il était en hiatus depuis avril pour des symptômes d’anxiété.

Renjun avait été pris pour cible en début d’année avec la diffusion sur les réseaux de messages malveillants. 

Selon l’annonce de SM Entertainment, son retour est à effet immédiat. Cela signifie qu’il sera présent lors de la venue de NCT DREAM à Paris les 8 & 9 novembre…

Le message de SM Entertainment sur Weverse :

Bonjour. C’est SM Entertainment
Nous souhaitons vous informer de l’état de santé de NCT Renjun et de la reprise de ses activités.
Renjun, qui participe de manière intermittente aux activités pour des raisons de santé, a grandement amélioré son état grâce à un traitement et un repos suffisant.
En conséquence, après une discussion approfondie basée sur le souhait de Renjun de reprendre ses activités et les opinions du personnel médical, il a été déterminé qu’il n’y aurait aucune difficulté à ce qu’il reprenne les activités. Il a donc été décidé qu’il reprenait les activités après l’annonce d’aujourd’hui.
Nous tenons à remercier tous les fans pour leur soutien chaleureux et leurs encouragements pour le rétablissement de Renjun. Nous continuerons à faire de notre mieux pour soutenir Renjun afin qu’il puisse rester en bonne santé.
Merci

Malgré sa mise au repos, Renjun avait participé au dernier single du groupe, Rains in Heaven. Il apparaissait également dans le MV. 

Crédit photo : SM Entertainment

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*