Nouvel épisode du Inkigayo Live in Tokyo. Cette année encore, le line-up promettait un programme de choix avec Doyoung de NCT et Yunho de ATEEZ en MC, en compagnie de Yunah du girgroup Illit.
La première journée s’est déroulée sous une marée de fans de NCT 127, remplissant le Saitama Super Arena d’un vert d’eau aux couleurs du groupe. Les 7 membres ont d’ailleurs fait le show, débutant la scène par Walk. Extrait…
Ce n’était pas les seuls représentants de la licence NCT. Ils étaient aussi accompagnés de NCT Wish avec Sakuya également sur scène, malgré sa blessure.
Et quand les ainés retrouvent les plus jeunes, cela donne toujours des moments uniques rappelant leur définition du mot ‘famille’. Inkigayo Live Tokyo n’y a pas échappé, avec Doyoung courant rattraper les membres de NCT Wish qui quittent la scène. La suite est en images…
ATEEZ a aussi présenté une scène différente, fêtant ce même jour l’anniversaire de Jungho. Les 8 ont joué leurs plus grands titres et un morceau plutôt improbable : Desire. L’occasion de réécouter ce titre qui figurait sur l’album Treasure Ep.2 de 2019 !
La seconde journée, elle, a vu The Boyz assurer le spectacle, en commençant par Watch It.
La scène a aussi été colorées par la 5e génération, d’abord par &TEAM qui a repris Supernova de AESPA, puis par NEXZ avec le dernier tube de Stray Kids
Taemin et ZEROBASEONE étaient aussi sur scène pour deux moments intenses.
Un bon concert sur les deux jours…
Soyez le premier à commenter