Nouvelle semaine et nouvel épisode pour le survival Project 7. Désormais, les participants sont entrés dans le 4e projet. Les teams de la semaine passée ont été divisées en deux pour former deux équipes de 7, chacune opposée à l’autre.
Les membres des groupes blancs ont été déterminés par les trainers les mieux classés de chaque team, créant quelques surprises. Ainsi, dans le groupe A3, Jeon Minwook a décidé de se passer de son coéquipier de BAE173, Junseo. Un choix qui pourrait bien lui coûter cher…
En effet, selon les nouvelles règles, les représentation s’effectuent devant un public de 600 personnes amenées à voter dans chaque duel, d’abord pour l’équipe vainqueur, puis pour chaque trainers. Au bout, pour la team gagnante, le trainer ayant le plus de votes obtient un crédit de 70 000 point, 10 000 pour le moins bien classé.
Et pour l’équipe perdante ? C’est la double peine. Le trainer le mieux noté par le public se voit attribuer un malus de 10 000 points. Il sera de -70 000 points pour le moins bien noté.
De quoi renverser les votes, sachant que la fin de ce Project 4 signifiera aussi l’élimination de 35 participants…
Déjà, lors de cette émission, deux teams sont passées, sur NCT.
Toutes les scènes des autres groupes sont déjà disponibles sur YT.
En attendant, le classement au 15 novembre avec un changement en tête et des rangs qui ont beaucoup évolué…
Soyez le premier à commenter