
Le groupe (G)I-DLE a officiellement renouvelé son contrat avec CUBE Entertainment. L’annonce a été faite le 30 novembre par les membres elles-mêmes lors des MMA Awards, et confirmée par l’agence le 2 décembre dans un communiqué.
Le doute sur l’avenir du girlgroup planait depuis août, le contrat de la leader, Soyeon, arrivant à terme en novembre. En effet, si le groupe a été créé en mai 2018, Soyeon était, elle, déjà en contrat avec CUBE en ayant fait ses débuts solo en novembre 2017.
Désormais, plus de doute et surtout plus de négociations à venir l’an prochain lors des 7 ans du groupe, Miyeon, Minnie, Yuqi et Shuhua ayant aussi renouvelé leur contrat, avec Soyeon.
Crédit photo : CUBE Entertainment
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter