
n.SSign devient un groupe à 7 membres… L’agence nCH Entertainment a annoncé le départ de Junhyeok et Eddie. Les deux idols étaient déjà en hiatus pour des problèmes de santé.
Les activités de n.SSign se feront donc désormais avec Kazuta, Doha, Sungyun, Robin, Hanjun, Laurence et Huiwon. Leur comeback est programmé le 30 décembre avec un 3e mini album ‘Love Potion’
À l’origine, le groupe créé en 2022 comptait 10 membres. Hyun avait déjà annoncé son départ en août 2024.
Leur dernier EP ‘Everblue’ est sorti en octobre 2024. Le groupe propose un style musical très large.
Parmi les titres à écouter de n.SSign, Happy &…
Crédit photo : nCH Entertainment
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
Soyez le premier à commenter