
Un an que leurs débuts étaient annoncés… FNC a officialisé le lancement prochain de son nouveau K-band, au cours de la 1ère moitié de 2025. Son nom : AxMxP.
Le boy-band se composera de 4 membres. Seul un a été dévoilé, Ha Yoojoon. Celui-ci sera en effet dans la distribution d’un prochain drama diffusé sur SBS.
Le nom du groupe vient de AMP pour « amplifier nos voix dans le monde et se connecter avec le monde via un AMP ».
AxMxP avait fait sa première apparition en 1ère partie d’un concert de FT Island à Tapei en février 2024. Ils se sont également produits lors du FNC Countdown en décembre au Japon.
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
Soyez le premier à commenter