
NEWJEANS se produira désormais sous le nom de NJZ. Les 5 membres, Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein, l’ont annoncé dans une interview accordée à CNN.
Leur première sortie sous ce nouveau nom sera lors du ComplexCon de Hong Kong qui se déroulera du 21 au 23 mars. À cette occasion, le groupe dévoilera un nouveau titre décrit comme différent des précédentes activités.
Hanni a expliqué ce nouveau nom : « Je pense que le nom choisi cette fois-ci maintient l’essence du nom original », avant d’ajouter « Bien que nous devions laisser le nom précédent derrière nous pendant un certain temps, nous n’en sommes pas complètement sorties. Et je ne veux pas m’en sortir. Parce que le moment où nous étions actives en tant que NewJeans était un moment très spécial pour nous, et les fans apprécient probablement beaucoup cette période. »
La membre a aussi parlé de leur retour et du titre à venir : « Ce à quoi les gens sont habitués maintenant, c’est-à-dire l’image que nous avons montrée lors de nos débuts, sera certainement très différent. Je veux expérimenter diverses formes de performances. »

Les auditions au tribunal désormais fixées
Cette information arrive alors que rien n’est résolu avec Ador. Le tribunal des affaires civiles de Séoul a annoncé le 6 février la date des interrogatoires concernant le statut de l’agence et la signature d’un contrat publicitaire, à la demande de Ador. Ce sera le 7 mars.
La défense pour confirmer la validité (ou pas) du contrat exclusif se tiendra, elle, le 3 avril.
Face aux nouvelles annonces du groupe, Ador a indiqué regretter « que les membres aient fait ce choix unilatéralement avant que le jugement juridique sur la validité du contrat exclusif entre Ador et les membres des NewJeans ne soit rendu. »
Dans son communiqué, l’agence indique également : « Ador fera de son mieux pour protéger la valeur de la marque de NewJeans », et « Je voudrais vous informer à nouveau que nous sommes prêts à rencontrer les membres de NewJeans ou les représentants légaux à tout moment pour dissiper les malentendus et discuter des futurs plans d’activité de NewJeans. »
Une rencontre qui n’a quasi aucune chance d’aboutir. À ce sujet, Danielle, membre du nouveau NJZ, a précisé : « J’ai complètement perdu toute confiance maintenant. Nous croyons que nous gagnerons la bataille avec Hybe et Ador. »
Précédemment, les 5 filles avaient indiqué qu’elles ne reviendraient pas dans l’agence.
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
Soyez le premier à commenter