
AHOF a signé son premier comeback le 4 novembre 2025 avec la sortie de son 2e EP, ‘The Passage’. L’opus arrive ainsi 4 mois après ‘Who We Are’ et confirme l’évolution du groupe.
Au travers des 5 titres, les 9 membres se sont appliqués à montrer une musique plus mûre etsincère. C’est d’autant plus vrai avec la chanson titre ‘Pinocchio’ qui exprime les sentiments complexes de la jeunesse. Une émotion aussi retranscrite dans la chorégraphie.
Avec cette sortie, les anciens participants au survival Universe League espèrent bien accroître un peu plus leur popularité pour montrer le travail réalisé depuis leurs débuts.
Une évolution que Seo Jung-woo a exprimé en ces mots lors de la présentation de l’album : « j’ai amélioré le travail d’équipe en me préparant à cette activité […] Nous sommes devenus des amis qui savent ce qu’ils veulent juste en se regardant. »
Quant à l’avenir, ils l’imaginent avec toujours plus de succès et de reconnaissance, à l’image de Steven : « Je veux être premier dans toutes les émissions musicales et je veux montrer à quel point j’ai changé. »
Un souhait qui, s’il ne se réalise pas cette fois, sera probablement le cas dans le futur au vu de leur croissance rapide…
Crédit photo : F&F Entertainment
Les dernières actus :
- ALPHA DRIVE ONE fait ses pré-débuts le 3 décembre avec ‘Formula’
- KGMA 2025 : performances marquantes et résultats du 14 novembre
- XG prépare la sortie de son premier album complet ‘The Core’
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
- XODIAC sert son ‘Alibi’ après un concept teaser très fort
- CLOSE YOUR EYES revient en plus mature avec ‘Blackout’
Soyez le premier à commenter