
La 2e édition des ASEA Star Entertainer Awards se déroulera les 28 et 29 mai au K Arena de Yokohama au Japon. Pour l’occasion, l’organisation a dévoilé son line-up.
Ont d’ores et déjà validé leur participation :
– The Boyz
– Enhypen
– AESPA
– &TEAM
– NCT Wish
– NEXZ
– XDINARY HEROES
– NiziU
– BADVILLAIN
– N. Ssign
Le line-up au 14 avril, avec les MC pour les deux jours…

Les dernières actus :
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
Soyez le premier à commenter