
Le groupe BABYMONSTER a dévoilé le 4 novembre 2025 une affiche teaser surprenante sur le blog officiel de YG Entertainment. De quoi laisser penser à une nouvelle promotion, à peine le 2e EP ‘We Go Up’ publié le 10 octobre.
L’image apparaît dans un contraste intense en noir et blanc qui dégage une atmosphère froide. Les visages des membres affichent des expressions impassibles, comme dépourvues d’émotion, et leurs regards créent une tension étrange qui complète l’atmosphère sombre.
La phrase « EVER DREAM THIS GIRL? » (« as-tu déjà rêvé de cette fille ») est gravée sur le haut. Un message mystérieux qui invite les gens du monde entier à rechercher la fille de leurs rêves au travers du texte sous les portraits :
« Chaque nuit, partout dans le monde, des centaines de personnes voient ce visage dans leurs rêves. Si cette fille apparaît également dans vos rêves, ou si vous disposez d’informations susceptibles de nous aider à l’identifier, veuillez nous contacter. »
Suffisant pour avoir un impact intense et susciter une curiosité maximale ! D’autant qu’aucune autre information concernant ce contenu n’a été divulguée.

Avec son deuxième mini-album ‘We Go Up’, BABYMONSTER a gagné encore un peu plus en popularité grâce à ses performances live saluées par la critique. Le MV de la chanson titre éponyme a même dépassé les 100 millions de vues sur YouTube en un temps record.
Crédit photo : YG Entertainment
Les dernières actus :
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
- XODIAC sert son ‘Alibi’ après un concept teaser très fort
- CLOSE YOUR EYES revient en plus mature avec ‘Blackout’
- NOUERA programme plusieurs événements à Paris et Barcelone !
- Hoshi, sous drapeau blanc, publie un nouveau single : Fallen Superstar
- ONF fait son comeback avec son 9e EP ‘Unbroken’
Soyez le premier à commenter