
La première aura lieu le 5 septembre 2025, mais pour patienter, les membres de BABYMONSTER ont déjà dévoilé l’épisode 0 de leur téléréalité ‘Baemon House’.
Celui-ci a été publié le 27 août, avec, dès ses débuts, une réponse chaude des fans avec plus d’un million de vues en moins de 24 heures.
C’est l’occasion de voir les préparatifs d’emménagement dans la maison promise comme étant « la maison de rêve où tous les rêves peuvent se réaliser ». Une description que les membres (Ruka, Pharita, Asa, Ahyeon, Rami, Rora et Chiquita) ont pris au mot avec, déjà, des demandes insolites comme un placard rempli de céréales.
L’émission sera diffusée tous les vendredis pour voir le girlgroup dans son quotidien.
L’épisode zéro disponible sur YouTube :
Une téléréalité inspirée de la ‘Blackpink House’
Si le nombre d’épisodes n’a pas été annoncé, une certitude : l’émission est directement inspirée de la téléréalité des séniors de BABYMONSTER, ‘Blackpink House’.
L’émission avait été créée sur la même idée : après l’année 2017 chargée pour BLACKPINK, YG offrait un ‘repos spécial’ de 100 jours à Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, dans une maison spécialement décorée pour elles, tout en intégrant des voyages et activités pour leur permettre de se détendre.
12 épisodes avaient été diffusés entre le 6 janvier et 17 août 2018.
En attendant l’épisode 1 de la ‘Baemon House’, BABYMONSTER poursuit sa tournée mondiale aux États-Unis.
Crédit photo : YG Entertainment
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter