
Berriz, la plateforme de fans lancée par Kakao Entertainment fin mars, agrandit sa communauté. Lors de son lancement, elle avait déjà annoncé compter, parmi ses premiers artistes, le chanteur Jung Seung-hwan et surtout le nouveau girlgroup KiiiKiii.
C’est un autre groupe très connu qui a annoncé rejoindre la plateforme : MONSTA X. Le groupe est désormais présenté sur l’application et devrait ouvrir sa communauté le 28 avril.
Avec Berriz, Kakao entend rivaliser avec la plateforme phare de fans Weverse. Son objectif est de mettre en avant tout ce qui fait la culture coréenne avec les artistes K-pop, mais aussi les webtoons, séries TV et comédies musicales, entre autres.
Crédit photo : Berriz
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
Soyez le premier à commenter